vendredi 24 juin 2011

Mes Achats avant les Soldes!

Eh oui, malheureusement ici,dans le Sud les Soldes commencent le 6 Juillet (OOOOOOOhhhhh!).
Du coup je suis quand même aller voir à Sephora si ils avaient des Trucs intéressants avant les Soldes.
Et j'ai trouvé Un de mes 2 parfums favoris (d'amour de la Terre,que je voulais depuis super longtemps!)
Le Coffret (Lait Audacieux 100mL +Parfum 50mL) Ricci Ricci de Nina Ricci était en Promo:58 euros 50 je l'ai eu à 46 euros 80!
Bon pour les Soldes d'Hiver je prendrais mon autre Parfum le Flower by Kenzo!
Et j'ai pris aussi un Trio démaquillage Clarins à 12 euros 50 (Que j'ai oublié de mettre sur la Photo!Oups!)
Ensuite,je suis aller à Moa 2 Produits achetés le 3e gratuits,donc j'en ai profité je me suis pris une paire de Boucles d'Oreilles,un bracelet et 2 serres têtes
Puis un album que j'attendais depuis un petit moment celui de Simple Plan.




4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes achats,tu as bons goûts.
    Le parfum sent trop bon!moi j'ai le lady million il est gèniale aussi,je te le conseille.

    RépondreSupprimer
  2. Oui à ce qu'il parait il à l'air pas mal le Lady,merci du conseil

    RépondreSupprimer
  3. je suis daccord avec inconnu du debut le one million jen ai beaucoup entendu parler

    RépondreSupprimer
  4. Oui je l’avais senti et il sent trop bon

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah