mardi 13 septembre 2011

L'heure du Tag!

Coucou!
Eh oui j'avais envie de faire un Tag et...Tadam!Le voici le voilà!Bref,allez c'est parti!









As-tu des animaux?Oui des adorables toutous:La mienne Daisy,celle de ma maman Lilou et celle de mon Frère Roxane

Nommes trois choses qui sont physiquement proches de toi:
Ordinateur portable, téléphone et Télé.

Quel temps fait-il maintenant?
Nuit!

Conduis-tu? As tu déjà écrasé?
Non.

A quelle heure, t'es-tu réveillé ce matin?
Environ vers 9h30
À quand remonte la dernière fois que tu t'es douché?
Ce matin.

Quel a été le dernier film que tu as vu? 
En dvd,je viens de finir le volume 1 de Samantha aussi non j'ai regarder un film sur la 1...Bizarre le film!
Qu'est-ce que disait ton dernier message?
"Te nem"

Quelle est ta sonnerie?
Lady Gaga-Hair

As-tu déjà été dans un autre pays?
Oui l'Italiiiie!

Aimes-tu les sushis?
Jamais mangé,pourquoi?Parce qu'il y a du Riz et je n'aime pas le Riz...

Où achetes-tu tes courses?
Carrefour
As-tu déjà pris des médicaments pour t'aider à t'endormir plus rapidement ?
Oui, c’était avec des plantes (non pas celles que vous pensez voyons!)
Combien de frères et sœurs as-tu ?
2 frères et...je suis au milieu --'

As-tu un ordinateur de bureau ou un portable ?
Ordinateur portable.

Quel âge as-tu? Et quel âge aimerais-tu avoir ?
J'ai 23ans.Peu importe du temps que j'ai un boulot,un Namoureux et des enfants,une vie stable quoi!

Tu portes des lunettes ou des contacts ?
Lunettes de repos.

Colores-tu tes cheveux ?
Non,jamais jamais jamais à part quand j'aurais des cheveux blancs la oui. 

Dis-moi quelque chose que tu envisages de faire aujourd'hui;
Aller regarder des vidéos sur Youtube et Dormir!
À quand remonte la dernière fois que tu as pleuré ?
Il y'a 2 jours,pas le moral,je suis dans une période difficile en ce moment.
Quelle est ta pizza parfaite en tête ?
Aux 4 fromages

Que préfères-tu?; hamburger ou cheeseburger ?
Je préfère le Cheeseburger 

As-tu déjà fait une nuit blanche ?
Oui et j'étais la seule à avoir tenue!Héhéhé!

Quelle est la couleur de tes yeux ?
Marron-vert,ça dépend du temps.

Trouves-tu une différence entre Pepsi et Coca-Cola ?
Oui, et je préfère Coca-Cola.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah