dimanche 22 avril 2012

Deux Mascara tendances!Le Match!

Coucou!
Il y a quelques temps je voulais changer de mascara et pleins de nouveautés sont sortie à ce sujet.
Alors j'ai pas mal hésité entre le Cil à cil de Gemey Maybelline et l'Outrageous de Sephora.
J'ai pris les deux.


Voici le test,attention les yeux le match va commencer!

  • Packaging:
J'aime beaucoup celui de Sephora,il fait très chic et glamour au style de Chantal Thomas.
Le Cil à cil est rose fluo.

  • Brosse:
Gemey a miser sur des picots qui sont bien espacé et la forme de la brosse est arrondie.
Sephora a opté pour deux types de picots des longs et des petits,la brosse est droite.



  • Résultat sur mes cils:
Je préfère honnêtement le cil à cil,il écarte bien les cils sans faire de pâtés.
Outrageous est un noir sublime mais il fait d'énorme paquets et c'est pas super jolie.
Cil à Cil de Gemey Maybelline (environ 10euros)

Outrageous de Sephora (16euros90)

Rejoignez moi sur facebook pour parler make up,beauté et voir les articles et vidéos en prévisions: Melle Sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah