jeudi 22 novembre 2012

Byphasse décidément je t'adore!

Coucou!
Aujourd'hui je vous parle encore de la marque Byphasse et deux de ses produits que j'adore!
Byphasse j'en ai parler plusieurs fois sur le blog,j'ai jamais eu de problème avec cette marque,pas d'allergies rien nada!
Bref,après avoir testé un masque pour le visage,un autre pour les cheveux ou encore des produits pour le corps et dernièrement un démaquillant pour les yeux.
J'ai décidé de m'attaquer au démaquillant pour le visage ainsi que la lotion.

Pourquoi j'aime ces produits?
Commençons par le démaquillant enrichi en vitamines,pour tous types de peau,sa texture est crémeuse,onctueuse et l'odeur est divine j'en suis fan chaque soir que je me démaquille.
Niveau efficacité,il démaquille bien y compris les yeux,ça ne pique pas on peux repasser le produit plusieurs fois sur la peau sans être irrité,je fais toujours deux passages pour bien tout enlever.
Et maintenant passons à la lotion tonique à l'eau de rose pour tous types de peau aussi.L'odeur me comble à chaque fois c'est agréable sur la peau,côté efficacité là je suis pas super convaincue encore,eh oui l'eau de rose est réputé pour resserrer les pores dilatés mais je ne vois pas de miracle flagrant de ce côté là.Par contre,c'est rafraîchissant agréable et enlève le surplus du démaquillant avec les saletés qu'il peux rester sur la peau.
Les deux flacons font 500mL et m'ont coûté 1,69euros chacun.Leur design ont été spécialement conçue pour le 12ème anniversaire de la marque,donc packaging en édition limitée.

Il faut savoir que les produits Byphasse étaient disponible avant en Pharmacie et Parapharmacie.
Aujourd'hui on en trouve un peu partout dans les magasins solderies type Gifi,Mac Dan ou Babou.
J'utilise cette marque depuis quelques années et j'en suis ravie,le seul produit que je n'avais pas aimé c'était dû à l'odeur trop forte,il s'agissait du beurre corporel au Miel.

Je vous les conseille fortement en plus de ça,ils ne coûtent pas très chers et ce sont des bons produits.

4 commentaires:

  1. Je suis justement tombée sur ces produits à Babou aujourd'hui et je me demandais ce qu'ils valaient... Maintenant je sais ! Merci pour ton article :) Je ferai sûrement un test un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anaïs
    Oui ils sont vraiment bien.
    J'espère que tu tenteras comme ça tu te fera ton propre avis mais personnellement j'aime beaucoup.
    Merci pour ton commentaire :)
    Bisou
    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime beaucoup aussi dommage qu'il réagit pas sur mes pores...Mais son odeur j'adore!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah