vendredi 13 mai 2011

Phyto/Lierac Le Test!

Et voici un nouveau test!
Plusieurs produits de 2 marques différentes mais fabriqué par le même groupe.
Une gamme cheveux et un produit pour le corps.
Ces marques sont: Phyto & Lierac ,toutes deux faites à partir de plantes.


Ce que j'ai aimé:
Chez Phyto:
*-Le Packaging même si les flacons sont en verre ça fais classe!
*-L'odeur,leurs produits sentent super bons.
*-La texture crémeuse et fondante.
*-L'efficacité,je tiens vraiment à le souligner!C'est vraiment des produits au top.
*-Fait avec des plantes,ça j'aime les produits naturels!


Chez Lierac:
*-Le Packaging et sa pompe très pratique!
*-L'odeur,sublime!
*-La texture ni trop liquide ni trop crémeuse juste PARFAITE!
*-Fait avec des plantes aussi,aaaaah j'adore!!!

Chez les deux:
Livraison rapide 
A base de plantes
Packaging super sympa
Bref,c'est des purs merveilles j'adore!Les utiliser c'est un vrai plaisir!


Pour voir un peu plus cliquez sur la vidéo:




Les Produits que j'ai tester:
*-Crème de Shampooing
*-Masque 
*-Crème de jour 


*-Body-slim


Je remercie énormément les marques Phyto et Lierac 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah