vendredi 2 janvier 2015

Favoris de Décembre,Ouverture de ma Chaîne Youtube & Annonce de la Gagnante de mon Concours!

Hello!
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mes favoris du mois de Décembre,les derniers de cette année...



Détails de mon parfum Elle l'aime de Lolita Lemplicka
Fleur de Coco,Jasmin & Myrrhe 




La Gagnante est:    AS.CHOUCA 

                                         Elle a été contacté directement par mail.
Félicitations!


Et pour finir,j'annonce l'ouverture officielle de ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/MelleSarah TheBlog 
Venez me rejoindre!

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah