mardi 16 novembre 2010

Notre meilleur ami pour l'hiver

Le pull Torsadé!
Il revient en force cette saison et pour cause:ben il fait froid!Et c'est pile dans la tendance du moment!
Marilyn Monroe nous a montré dans son film Le Milliardaire comment porter son pull sans avoir l'air cruche.
Aujourd'hui encore on prend exemple sur elle ainsi que les grandes marques (& les moins connues)pour nous réchauffer par temps hivernal.

Gerard Darel


ba&sh

Edeis La Redoute


Et si vous voulez le faire vous même,j'ai trouver des adresses sympa:
Où trouvez de la laine?
Vous trouverez ça sur les marchés ou grâce à la magie du web,allez cliquez vite ici:Broderiedeco Leslaines laine-et-tricot toutesenlaine destocklaine boutfil tricoland

Voilà vous savez tout!J'ai toujours besoin de vos clics pour le concours Cosmo svp mille mercis!Rendez vous:Ici page 8!

Bisous <3 

5 commentaires:

  1. aaah que j'aime les pulls irlandais (l) !

    http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
    mon blog mode, photos, à textes..

    <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau et surtout bien chaud =)
    Merci pour ton adresse je vais y faire un tour
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. àa c'est sus, un ami comme ça c'est parfait pour l'hiver, tout doux, tout comme il faut :)

    Bisous poulette!

    RépondreSupprimer
  4. Ces pulls, ils sont parfait pour l'hiver. Perso le mien, je l'ai récupéré du placard de ma grand mère. Un truc énorme, beige, et super chaud. A première vue, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus sexy, mais bien porté, c'est vraiment très joli !

    MM.

    PS : Merci pour ton commentaire <3

    RépondreSupprimer
  5. le commentaire de Thnigs and Shits me fait penser que moi aussi, ma grand-mère tricotait des pulls comme ceux-là ... =)
    J'adhère donc plus que de raison à la tendance!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah