lundi 11 avril 2011

Royal Extensions le Test!

Hello tout le monde!
Donc voici comme promis de nouveaux tests.
Aujourd'hui je vous propose une vidéo du Test de Royal Extensions.
C'est LA marque des extensions et je suis heureuse de la tester pour vous.


Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas payer par la marque pour faire cette vidéo et cet article,ceci n'est que mon honnête avis.
Aussi je suis désolée pour la qualité du son.


Quelques petites précisions:
La taille de mes extensions est de 46cm, ce qu'on appelle 18" (pouces).
Ce sont des Extensions Naturelles de couleur : Châtain méché blond.
Elles sont ici:Les Extensions à clip Naturelles
Les Extensions Naturelles peuvent être bouclées,lissées,décolorée et teintes.
Extensions garantie 1 ans,durée de vie:1 ans.
Avantage:Cela n’abîment pas vos cheveux,cela prend que quelques minutes pas plus à poser et vous pouvez les enlevez autant que vous voulez!


Comme pour la plupart de mes Tests j'aime poser mes questions à propos de la marque que je teste.
Donc voici ma sélection de questions que l'on m'a répondue avec beaucoup de sympathie.


Quand est ce que la marque à été créée, éventuellement par qui?
Où peut-on trouver vos produits autre que sur le site?
Avez vous d'autres boutiques?(Paris par exemple)



Royal Extension est avant d'être une grande entreprise, une grande marque connue et reconnue par les professionnels et les amateurs de la coiffure, pour son grand professionnalisme et surtout pour la qualité de ses produits.
Nous sommes heureux de pouvoir proposer sur internet des produits hauts de gamme, habituellement réservés aux professionnels et aux plus aisés.
Vous trouverez dans notre boutique des extensions de cheveux à clips, a la kératine, des perruques ainsi que divers articles sélectionnés pour vous avec soin.
Royal extension est une marque française, connue et reconnue dans le monde de la coiffure et des célébrités, vous trouverez nos produits aussi bien sûr internet qu'en magasins chez nos revendeurs à Paris, Cannes, Berlin, Genève ou Madrid.
Toutes nos extensions et perruques sont importées d'Inde et de Chine, pays les plus réputés dans la qualité des extensions. 

C'est une entreprise, au départ familiale qui a bien grandit, en quelques années nous sommes en train de nous implanter dans plusieurs pays, dont l'Allemagne qui vient d'ouvrir ! Nous vendons à des particuliers comme à des professionnels en France, Belgique, Suisse ...

C'est aussi une marque qui a "percée" dans le monde des célébrités, c'est de cette façon qu'Elodie Gossuin est devenu notre ambassadrice.
Il n'y a pas de boutique, propre en notre nom sur Paris. Nous sommes sur seulement sur Cannes pour le moment.
Par contre étant donné que nous vendons à des professionnels tu peux retrouver les produits un peu partout dans le monde de la coiffure.     





Ce que j'ai aimé:La qualité des Extensions (ils sont super doux et agréable à porter,très facile à mettre),la pochette dans laquelle se trouve les Extensions,très pratique quand on part en week-end ou en vacances,la rapidité d'expédition,la gentillesse et la sympathie de la marque.


Il y a aussi souvent des Promos sur le site sur différents produits,ce qui est au final très intéressant.


Site de la marque:Royal Extension


Cliquer sur la vidéo pour voir mon avis:




Pose des extensions vidéo de chez Royal Extension:



Je remercie beaucoup Royal Extension d'avoir réaliser un de mes rêves...Avoir des cheveux longs en très peu de temps!
Si vous avez des questions,commentez!

59 commentaires:

  1. Coucou, de passage sur ton blog!!! Top les extensions! Bisous, Laetitia (DetenteEtBeaute)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laetitia =) Oui je les adores!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je voulais juste savoir si les extensions étaient fournies en cheveux car j'ai lues pas mal d'avis négatif .. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cindy!
    Alors il y a en tout 7 bandes pour bien couvrir la tête.Les bandes sont bien fournies ni trop ni pas passez.
    Et ça fais naturelle.
    Franchement j'en suis vraiment pas déçues et si tu as des questions ou des doutes,n'hésite pas à les poser sur le site,ils te répondront avec plaisir.
    Je suis étonnée de voir des avis négatifs,pourtant c'est ultra simple à utiliser et elles sont de très bonnes qualités (Rémy Hair) et surtout garantie!
    Voilà j'espère avoir pu t'aider.
    Si tu as des questions reviens me voir!
    Bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer
  5. D'accord merci pour ta réponse. J'ai passé commande vendredi, ca commence à me stresser car sur le site dans la rubrique mon compte y'a toujours pas marquer le numéro de facture etc juste que la livraison est en cours .. donc voilà :/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Oh ben ne t'inquiète pas c'est le week end de Pâques tant demain ça sera marquer.
    Au pire demain si tu vois rien tu envois un mail à la responsable Vanessa tu verra elle est super sympa et elle te dira où s'en est.
    Tiens moi au courant!
    Bisou
    Sarah

    RépondreSupprimer
  7. Coucouu!!
    Jai passer ma commande vendredii un pack de couleur noir 46 cm . Jvoudraiis savoir en combien de jour jles ressevrai ? sur le suivi de mon colis y a marquer colis en plate forme paca ! Esque tu pouraii maider sur sa stpl
    Merciii davance <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!Moi je les ai eu en 2 Jours,et vu que tu as lue que c'etait sur la plateforme PACA,ça va pas tarder =)
    Bises
    Sarah
    Si tu as d'autres questions n’hésites pas!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou voila moi j'ai commander des extension naturel 56cm malheureusemen j'ai tjs pas recu :( sa commence a m'inquiété !!! bref sinon sa te vas bien et merci pour la vidéo sa fait super naturel!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!As-tu contacter Vanessa?Surement que La Poste a du retard je te conseille de contacter Royal Extensions pour savoir ou tu en ai.
    Merci =)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou oui elle ma dit ke pour eux j'ai été livrais mardi.. j'ai vue mon facteur il avait rien pour moi donc cette aprem je doi allé a la poste en espoir ke mon colis et labas!!

    RépondreSupprimer
  12. Ok j'espère que tu les a eus ou que tu les auras très vite!;)

    RépondreSupprimer
  13. Merci c'est gentil =) et je voulais savoir sa fait quelque mois maintenant que tu as les extension ils son tjs aussi naturel ?

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est rien :) Oui toujours aussi naturels du temps que tu en prend bien soin il n'y a aucun problème.
    Après utilisation je les remet dans la house et je fais des shampooing doux de temps en temps.
    Voilà :)

    RépondreSupprimer
  15. D'acc merci de t'est conseil je c d'ou vient le probléme pour mon colis.. une foit je les aurai recu je te dirai ^^ a biento

    RépondreSupprimer
  16. Mais ce n'est rien :) N'hésites pasà revenir vers moi si tu as d'autres questions.
    A bientôt
    Sarah

    RépondreSupprimer
  17. J'ai acheté des extensions dites "à froid", première surprise, la couleur n'a rien à voir avec celle commandée ou celle sur la photo, je me retrouve avec des cheveux bruns, je suis châtain.
    Première impression, très doux au toucher, 100 extensions mais attention ce sont des mèches très allégées en poids ! Pour finir, après un lavage, dont un soin, les cheveux sont semblables à de la paille ou une bonne crinière de cheval, j'ai envie de tout arracher !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!
    A froid je n'ai jamais essayer,il aurait fallu contacter Vanessa avant (pour qu'elle te les échanges au niveaux de la couleur),maintenant je te conseille de lui envoyer un mail en lui expliquant ton problème et tu vois avec elle.
    En espérant que vous allez trouver une solution.
    Sarah

    RépondreSupprimer
  19. salut je viens de voir ta video. moi j'ai peur que les extensions normales soit trop fin pour l'effet naturel chez moi. j'ai un cheveux épais. ton cheveux est comment? bisous et merci pour ton aide

    Diane

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'ai les cheveux fins mais Royal Extensions a sortie récemment des extensions à clips plus voluminueux donc je pense que ça te correspondrait mieux vu que tu as le cheveux épais.
    Mais vaux mieux que tu demandes sur le site avant de les acheter,Vanessa (la gérante) va te conseiller :) moi elle m'a très bien conseiller parce que j'hésiter avec la couleur de mes cheveux.
    Voilà :) si tu as besoin je suis la ^^

    Sarah

    RépondreSupprimer
  21. Coucou j'ai commander des extensions 56 cm mèchés lundi par pc et j'ai effectuer le payement par virement postale et la somme à été crédité mercredi passer et à ce jour toujour pas reçu les extentions je me tracasse un peu (c'est la première fois que je commande) et donc je ne sais pas combien de temps il faut pour les reçevoirs !!!!!! Le coli est-il livrer par la poste ou un camion spéciale et une précision je suis de BELGIQUE merci d'avance ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou miss de belgique :)
    Je me rappel plus honnetement si c'etait par la poste mais je crois bien que oui.
    Pour ma part la livraison avais été rapide 3 jours,donc n'hesite pas à envoyer un mail a Royal extension pour savoir où s'en ai.
    Bises
    J'espère que tu les aura très vite! :)
    Sarah

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour misss Belgique ;-) je viens d'envoyé un e-mail à Vanessa et je vais attendre sa réponse en tout les cas je te remerçie bcp pour ta réponse rapide kisss ;-)

    RépondreSupprimer
  24. :) Ce n'est rien ça ma fait plaisir d'être lue en Belgique.
    J'espère que tu aura vite des nouvelles de Vanessa et/ou de ton colis.
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  25. Merci Sarah les extensions on du succès c'est un fait et en plus la réputation aide bcp ;-) très bonne réputation, c'est en faite une amie qui m'en n'à parlé un jour et je me suis dit pourquoi pas moi ;-) alors j'ai chercher j'ai trouver et j'ai commander lol j'espère que c'est un retard de la poste car la Belgique est très lente pffff je te tient au courrant faut pas désespérée il reste encore 3 jours avant le weck-end ;-) Une petite info mon surnom est SAM kisss Sarah et encore merci ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Oui les extensions ont un enorme succès et c'est faciles à mettre et à enlever aussi :)
    Oui je veux bien savoir si tu as bien reçue ta commande.C'est peut etre un retard de la poste,ça arrive souvent.
    Merci Sam :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Sarah je viens de reçevoir un mail qui me dit que mon payement n'a pas été fait je suis surprise car mon extrait de compte me dit le contraire et elle me demande si le payement à bien été fait sur mon nom là je comprend rien car les virement sont préimprimer à mon nom donc j'ai renvoyé un mail pour bien expliquer j'espère vraiment que tout va s'arranger car j'ai hâte de les reçevoir ;-) bonne journée Sarah . SAM

    RépondreSupprimer
  28. Ah mince :' J'espere que ça va s'arranger et que tu les aura rapidement.
    bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  29. Sarah , j'ai enfin une bonne nouvelle ;-) le paquet à été envoyé le 28 donc je devrais les avoir vite maintenant je viens de sonner à la poste et un peu hausser le ton je sais c'est pas bien lol mais bon et comme par hassard tout va bien maintenant je suis hyper impatiente maintenant je te remerçie toi et vanassa pour le sérieux de votre socièté je suis très contente car les gens en général accuse la société et moi je voulais dire que c'est facile mais pas tjs le cas ceci le prouve un grand merci bizzzz et bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Re!
    Ah contente que tout va bien alors :)
    Vanessa est au top pour arranger les éventuels soucis.
    Oui j'ai entendu aussi des mauvaises choses mais personnellement j'adore la qualité de leur produit et ils sont sérieux,la preuve!
    Bonne journée à toi Bise Sarah

    RépondreSupprimer
  31. C'est encore moi SAM ;-) je voulais te poser une question les extensions naturel si je leurs fait le même chanpoing que pour les miens il n'y à pas de contre indication ??? Mon champoing c'est du l'oréal ARGININE RESIST pour mes cheveux il est top et je les laves champoing + ap champoing ou pas ;-) merci bizzz SAM

    RépondreSupprimer
  32. Re!
    Moi je les laves avec un shampooing doux...(shampooing Mixa )
    C'est ce qui est conseillé ou avec les shampooings de chez Royal Extensions.
    J'ai peur que tu les abimes + vite avec ce shampooing.
    Mais tu peux les lavés genre 1 fois par mois si tu les utilises fréquemment.
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Sarah je te remerçie pour tes conseils j'irais chez H P ici en Belgique ils vendent aussi des extention peut-être là-bas je trouverais mon bonheur pour de bon produit pour les entretenir au maximum ;-) merci Sarah kissss bonne journée Sam.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Sam,
    Oui si tu peux trouver près de chez toi c'est encore mieux pour toi :)
    Bonne journée bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  35. Bjr, je voudrais savoir si le site est bien sécurisé pour le payement. Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Sarah c'est Sam de Belgique aujourd'hui j'ai enfin reçu mes extensions pas mal le jour de mon annif ;-) mais j'ai un petit problème les cheveux sont superbe mais trop fin pour moi j'ai envoyé un e-mail à Vanessa pour savoir comment faire pour les renvoyé et échanger contre des maxi volume en payant la différence bien sur crois tu que c'est possible ???? Et la couleur j'ai pris des mèché blond platine mais ils sont bcp plus foncé que les miens je ne sais pas que faire merci de m'avoir lu kissss SAM

    RépondreSupprimer
  37. Coucou!
    Oui le site est sécurisé.

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Sam!
    Tout d'abord Joyeux Anniversaire!
    Pour les extensions je pense que c'est possible mais il faut voir directement avec Vanessa pour la couleur tu peux envoyer une photo des tes cheveux et demandé conseils,c'est ce que j'avais fait.
    Voilà :)
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  39. Re C'est moi Sam ;-) j'ai reçu un mail de Vanessa me disant qu'il est possible d'échanger mes extensions MAIS je doit remplir un formulaire à imprimer et j'ai pas d'imprimante et pour la différence du coût je dois règler par chèque mais je ne possède pas de chèque mon mari à un compte paypall et le bon je peux le recopier à la main et payer la différence avec le compte de mon mari crois tu que ce serais possible je sais ça à l'air compliquer mais en faite non lolll kissss SAM.

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Sam!
    Je sais pas du tout,faut voir ça avec Vanessa :)
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  41. Coucou, bon jai une question, voila sa fait 1 semaines que jai recu mes extensions, de chez royal extension, c'est des 46cm , Maxi volume, bref basique quoi, sauf que jai un soucis déja elles perdent vachement de cheveux, et de deux si tu veut au niveau de juste un peu en dessous de la barette sur lextention bah jai plein de petit cheveux, comme si les cheveux de mes extentions avait casser :/ Je voulais savoir si tu avais pareil ? Merci, Bisous.

    RépondreSupprimer
  42. Coucou K-Aura!
    Au début oui je perdais un peu mais après ça allait.Pour la barrette vaudrais mieux envoyer un mail avec photo à Vanessa.
    Bisous a bientôt.
    Sarah

    RépondreSupprimer
  43. Oki merci, et dit moi comment tu la joint Vanessa ? ^^ Bisous.

    RépondreSupprimer
  44. Par mail directement sur le site. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. coucou!!!!
    j'avai acheté les extensions, elles etaient nikel par contre j'ai voulut essayer une frange et j'ai était assez déçu, je n'arive pas bien à la placer et de plus je trouve qu'elle est coupé bisarement,si une de vous avez tester cette frange, pouvez vous men dire plus
    merci merci

    RépondreSupprimer
  46. bonjour sarah moi j ai couper mes cheveux qui ete au niveau du haut du dos car tres abimer donc comme je name pas les cheveux court et ke je ne me reconnais ps ds le miroir jme suis dis pkoi pas moi je n es entendu que du bien de royal extention c mon coiffeur tchip ki m en as parler evidemment kan un coiffeur vous en parle c que ya des raison donc j ai commender un pack d extention 100% naturel chatain mecher blond j ai fe le paiement par carte au telephone il m ont dis ke sa partirais tt de suite je les es commander hier vers 14h30(jeudi 19 avril ) mes moi je voulais savoir combien d temps sa prend pour arriver chez moi les extention sont a canne et moi a angers 49 merci de ta reponse

    RépondreSupprimer
  47. Coucou Delphine,Je les ai eu en 48h si je me souviens bien c'etait assez rapide,compte plutôt 2-3 jours pas plus.
    Bonne soirée
    Sarah

    RépondreSupprimer
  48. merci es pour la couleur tu pe me dire si c bon ta ete voir sur mon sky

    RépondreSupprimer
  49. J'ai pas trouver ton sky si tu veux me donner le lien stp.
    Mais si la couleur ne te va pas tu peux demander à échanger.Faut demander à Vanessa directement sur le site de Royal Extension.
    Voila :)

    RépondreSupprimer
  50. ok voila c http://extention.skyrock.com/
    voila j espee ke sa va aller j ai pris des extention 46 cm chatain mecher blond

    RépondreSupprimer
  51. g les meme cheveux que toi sur la photos exactemen les meme

    RépondreSupprimer
  52. Salut a toute bah voila Javais les cheveux long beau chrveux naturel ! mais ls pointe rte deaaaad ! lol fallai aller chez lcoiffeur mais y ma tt coupeer.. Du coup cest moche fin je me prefere avec ds cheveux long ! jaimerais faire des extension aussi mais jaimerais avoir bcp davis dextension differente etc.. Jai tjr ete au naturel.. lol dc sa me fait bisard de chercher ds extension !
    et jaimerais savoir si sa se fait en boutique ou coiffeur.. etc ? de se les fairr poser par une personne que de les commancer etc ?
    Ps : Jhabite paris merci dvos reponse les fille !s

    RépondreSupprimer
  53. Coucou!
    Ah oui moi aussi j'ai eu une mauvais aventure chez mon coiffeur il y'a 1 ans maintenant!Je compatis et je te comprend à 100%!
    Pour les extensions cela depend si tu te sens de prendre qq minutes tous les matins pour les mettre (ceux à clips),ou les avoir tout le temps sur ta tete environ entre 4 et 6 mois (ceux à poser).Il y' a des sites qui proposent les extensions à froid(attaché avec des petits ressorts) ou a chaud (collé à la racine) ainsi que le materiel si tu veux le faire par toi meme.Je n'ai jamais testé ces derniers.
    Moi j'ai testé deux extensions a clip (Royal extensions et Hair Clips)et je les ai trouvé très bien,facile a mettre.J'avoue avoir une petite préférence pour les Hair clips c'est un coût mais tu peux les fixer quand tu en as envie et ça j'aime bien.J'ai entendu beaucoup de bien aussi pr les Foxyhairs.
    Si tu choisis la pose des extensions je te conseille d'aller les mettre chez un coiffeur (normalement tu peux y aller avec les extensions que tu as choisis ils acceptent en principe)mais là aussi c'est un coût.
    Ensuite cela depend aussi si tu hésite d'aller voir un autre coiffeur (de confiance,demande autour de toi peut etre que tu trouvera le bon!)qui te rattrapera la coupe.Et en attendant tu peux utiliser de la levure de bière et faire des bains d'huile pour les faire pousser un peu plus vite.
    Voila j'espère que je t'aurai un peu aider et si tu as d'autres questions n'hésite pas!
    Bise
    Sarah

    RépondreSupprimer
  54. Coucou Delphine
    J'espere que tes extensions te conviennent dsl du retard... :s

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour j'aimeai savoir si ce site est fiable pour le dom-tom

    RépondreSupprimer
  56. Je déconseille fortement, je viens de poser leurs extensions aujourd hui avec hesitation, j avoue. Cheuveux de mauvaise qualite qui auront surement 2 a 3 mois de vie. Surtout n acheter pas !!!!!!

    RépondreSupprimer
  57. bonjour c'etait pour te demander j'ai commander des extensions sur royal extensions ce vendredi 13/06 , je voudrais savoir quand je les recevrais ( j'ai utilisé le moyen de paiement par CB ) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Déjà je voulais m'excuser du retard pour te répondre.
      Mon partenariat avec Royal Extensions date de quelques années maintenant,mais je me souviens que je les avais reçues très rapidement et bien emballées.
      J'espère qu'aujourd'hui tu les as bien eues et que tu en sois ravies ;)
      Bises
      Sarah

      Supprimer
  58. cc, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander les extensions bandes adhésives??

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah