jeudi 1 janvier 2015

Happy New Year!

Hello et Bonne Annéééééééééeeeee!
Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence.


Pour ma part,elle sera remplie de challenges aussi bien personnellement,professionnellement que virtuellement!
De nombreux projets et le premier c'est d'ouvrir officiellement ma chaîne Beauté et de Vlogs sur Youtube!
Après avoir longuement hésité pendant des années,je me lance enfin!
Donc n'hésitez pas à me rejoindre sur Youtube aussi: 

*- Mellesarahtheblog
*- MelleSarahVlog

Bien sûr je garde le blog et il continuera à être alimenté comme d'habitude,ne vous inquiétez pas.
J'aimerais aussi vous proposez plus de concours.

Je souhaite aussi que l'on garde ce partage que je fais chaque jours sur le blog et sur les réseaux sociaux.

Mes meilleurs vœux pour 2015
Bonne année!

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah