jeudi 4 décembre 2014

Baume à Lèvre à la Noix de Coco - Labello

Coucou!
On part à la découverte d'un nouveau baume à lèvre de chez Labello.



Je vous avais déjà parlé ceux à la framboise et à la vanille et au beurre de karité que j'avais adoré.
Labello poursuive l'aventure des baumes à pots avec cette senteur exotique,qui pour le coût est une odeur que je raffole.
Comme toujours on retrouve la texture hydratante et onctueuse des lip butter.
Je vous conseille d'utiliser ce format le soir avant de vous coucher puisqu'il sera plus pratique à appliquer chez vous qu'en extérieur.


Où trouvez ce lip butter?
En GMS et Monoprix

Son Prix?
Moins de 4€


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah