jeudi 11 juillet 2013

Quand Sanex m'a sauver la peau!

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon gel douche du moment.
Il s'agît du Sanex pour peaux sensibles avec Zéro % de parfum,parabens,colorants,phthalates et phenoxyethanol.
Pourquoi avoir choisit ce gel douche alors que j'étais sur ma lancée des gels douches aux parfums sucrés pour l'été?
Eh bien j'ai eu pleins de boutons à cause du gel douche au Raisin de Fruzina,le fameux gel douche que j'avais été agréablement surprise par l'odeur.
Eh oui,il était périmé et je n'avais pas fait attention au moment où je l'ai reçue dans la dernière Glossybox.
Je pensais naïvement que c'était une allergie au soleil ou des boutons de chaleur et puis Glossybox à informer ses clientes de ce problème Gel douche + Date périmée et j'ai alors compris pourquoi j'en avais de plus en plus et que ça me démangeait autant!

Voici les dégâts sur ma peau et j'en avais partout sur le corps
Aux grand maux,aux grands remèdes je suis passer à l'action et j'ai décider de stopper tous gels douches avec parfums pour calmer ma peau enflammée!
J'ai choisie Sanex qui est sain pour la peau et il m'a beaucoup aidé à atténuer peu à peu mes boutons.
Aujourd'hui je n'en ai plus après plusieurs semaines de traitement avec Sanex.
Donc un conseil: si vous aussi, un jour vous vous retrouvez avec pleins de boutons,essayez Sanex,ça peux vous soulagez et ça vaut le coût d'essayer.
Je reprendrais mes gels douches parfumés dans un mois,le temps que ma peau puisse bien récupérée de cette agression physique!
Je ne vous cache pas ma colère et déception à propos du gel douche coupable et surtout de la marque Fruzina qui a manqué de vigilence en donnant des produits périmés aux clientes de Glossybox,j'ai honte pour eux...Et je suis pas prête de re tester leur marque,surtout pour un produit qui coûte très cher pour ce que c'est!
Heureusement qu'il y'a eu un Happy End grâce à Sanex,qui sauve ma peau et mon été.

2 commentaires:

  1. Bonjour j'ai 14 ans et j'ai attraper des boutons partout au ventre et au dos et sa me démange j'ai du mal à dormir svp aidez moi à me faire partir se truc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je te conseille d'aller en pharmacie ou chez ton medecin.Il te conseillera sur une crème pour faire partir ces boutons.
      Bon courage!
      Sarah

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah