samedi 25 octobre 2014

Routine du visage - Soir

Coucou!
Aujourd'hui je vous reviens avec ma routine du visage que je fais tous les soirs.


Tout d'abord,je viens démaquiller mon visage et les yeux avec le démaquillant aqua effect de chez Nivéa,qui sent juste trop bon et il démaquille plutôt bien.
Ensuite je passe sous la douche avec le Gel exfoliant Deep Clean de chez Neutrogena,qui est rassurez vous est doux donc on peux l'utiliser quotidiennement.
A la sortie de la douche,je passe un coton avec la lotion d'Uriage pour bien enlever les derniers résidus sur la peau.Et je passe à l'hydratation avec le contour de l'oeil soin miracle de Garnier puis j'applique ma crème hydratante de nuit de chez Diadermine et enfin sur mes lèvres le baume à lèvre Rêve de miel de chez Nuxe. 

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

1 commentaire:

  1. Coucou Mlle Sarah.
    Je ne connais pas beaucoup les produits de ta routine car, en général, j'essaie d'utiliser des produits bio et naturels en terme de soins pour le visage.
    Je suis super tentée par le baume Nuxe, j'en ai tellement entendu parler que j'ai bien envie de craquer !
    Et Uriage était l'une des marques de parapharmacie que je préferais :)
    Des bises qui moussent et à très vite j'espère !
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah