jeudi 23 octobre 2014

Routine soin visage - Uriage

Coucou!
Aujourd'hui parlons de ces produits que vous avez vu et re vus dans ma routine soin.


Uriage est une marque de parapharmacie dédiés à toutes les peaux y compris à celles des bébés.
C'est une conseillère en parapharmacie,qui m'a dirigée vers cette marque que je ne connaissais pas.
J'aime beaucoup la lotion,je peux aussi bien me démaquillée avec y compris les yeux.Elle n'est pas agressive pour la peau et elle fait bien son job.
Au niveau de la crème hydratante je l'aime beaucoup puisqu'elle est fluide,légère,elle se fond très bien sur la peau et elle est matifiante.
Les Produits Uriages sont abordables au niveaux des prix.

Où trouvez ces produits?
En Pharmacie,parapharmacie.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah