samedi 27 septembre 2014

I love Shopping: En ce moment en magasin... Chez H&M!

Coucou!
Nouvelle inauguration d'une catégorie où je vais vous montrer une sélection de nouveautés disponibles en magasins.
Aujourd'hui,je vais vous parler des vêtements.

Jusqu'à -50% de remise sur le site et en magasins,offre valable jusqu'au 02.09.2014.
Et avec le code promo: 2194 vous avez la livraison gratuite!Offre valable jusqu'au 29.09.2014.

En ce moment,chez H&M:


Gilet en Maille Fine - 19,99€
Trench-Coat - 59,95€

Veste Motarde - 39,99€

Pantalon Super extensible - 19,99€
Combinaison - 29,99€
Top en lin mélangé - 19,99€
Chemise en Jean - 24,99€
Jupe Crayon - 9,99€
Blazer avec drapé - 34,99€
Sac - 39,99
Bottines - 20€
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la combinaison et la veste motarde. Il m'en faut absolument une comme çà :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Charlotte !
      Ah oui elle est superbe cette petite veste,H&M ont fait une très belle collection...J'ai envie de tout acheter!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah