lundi 29 septembre 2014

Get Ready With Me: Routine du soir

Hello!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un Get Ready pour vous montrer ma routine du soir,quand je rentre chez moi.



Les Détails de ma Routine du Soir:

Sous la douche,je me démaquille avec l'huile démaquillante de chez L'Oréal ensuite je nettoie ma peau avec le Deep Clean de Neutrogena.J'essaie d'appliquer un masque au moins 1 fois par semaine sur mon visage nettoyé au préalable.
Pour le corps j'utilise le Dove à la senteur Noix de coco.
Côté cheveux,que je lave environ tous les deux-trois jours,un shampooing pour illuminer mon blond,un shampooing nourrisant qui fait aussi briller de chez Aussie & enfin je termine par soin de chez Aussie.

A la sortie de ma douche,j'adore hydrater ma peau avec le lait corporel à l'huile d'argan et coco de chez Energie Fruit.Et je n'oublie pas un petit pshiiit de ma Brume Love Spell de chez Victoria Secret.

Place à l'ambiance cocooning!Une petite bougie,mes petites lumières et voilà.

J'hydrate mon visage avec une crème de nuit de Diadermine.
Pour les cheveux,je les brosse avec la Tangle Teezer et je les laisse sécher à l'air libre.

La suite du programme de ma Routine du Soir; Soit Youtube,soit je bosse sur le blog en regardant la télé,soit une petite série avec de temps en temps une petite tasse de thé noir au citron de chez Carrefour.

Les Youtubeuses que j'adore regarder:
-The World Of Sister 
-Sandrea26France
-Elsa Makeup 
-Les Bonheurs de Camille 
-Caroline & Safia
-Sananas2106


Musique: Tamara Laurel sur Jamendo

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah