dimanche 8 avril 2012

Un teint lumineux avec Lierac

Coucou!
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article test sur le sérum Luminescence de Lierac.
Cela faisait quelques mois que je l'avais mais je l'utilise juste depuis environ plus d'un mois.Ce sérum nous promet: 

  • Réactiver la réflexion de la lumière
  • D'atténuer les taches pigmentaires et les rougeurs
  • D'affiner le grain de peau
  • De lisser et unifier la peau

Ce produit agit:
  1.  En profondeur sur les chromophores (molécule responsable de la couleur) cutanés pour réactiver la lumière profonde grâce au Chromo-complex détoxifiant (association de 3 plantes anti-oxydantes.
  2. En surface pour optimiser la lumière réfléchie grâce à un actif végétal lissant qui affine le grain de peau,resserre les pores.
  3. Instantanément pour illuminer et unifier le teint grâce à l'association de nacres illuminatrices et de pigments correcteurs optiques capables de recréer la lumière originelle de la peau,d'atténuer les imperfections et de sublimer la peau.
Comment l'appliquer:
Matin et/ou soir avec sa crème de jour,de nuit ou soin.
Liérac nous dis aussi qu'on peux le mélanger avec le fond de teint.

Ce que j'en pense:

Au début j'étais septique,puis à force de l'appliquer matin et soir avant ma crème hydratante j'ai vu une différence.
Alors peut etre est-ce dû aussi à l'association d'autres produits ou juste à celui-ci,en tout cas mes pores qui étaient visible à 10 km ils sont très bien atténuer.
  • Points positifs:
  1. J'ai aussi vu une réelle différence sur mon teint,il est plus lumineux qu'avant.
  2. Pores moins visibles
  3. Pour la texture,j'aime bien l'effet un peu lactée,l'odeur aussi est agréable (églantin,jasmin fruité & ambre doux).
  4. J'apprécie aussi la pipette qui permet d'appliquer le produit par goutte si on souhaite un résulat discret,pour ma part je met carrément la pipette sur 5 points stratégiques de mon visage.Le résultat est le même.



  • Points négatifs: 
  1. Quand il est bien étaler je trouve que ça "colle" un peu,mais ensuite j'applique ma crème et ça va mieux,ça ne "colle"plus.
  2.  Le flacon est en verre (Gare aux maladroites!)

J'ai été agréablement surprise par son efficacité sur ma peau au niveau des pores et de la luminosité.

Je vous le conseille fortement si vous cherchez un soin comme celui-ci.

Je remercie beaucoup Liérac pour ce produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah