lundi 9 avril 2012

Look du jour:8.04.12

Coucou!
Je vous propose un petit look du jour (surtout le make up) que j'avais hier.
C'est un maquillage vu sur Jessica Alba que j'ai reproduis.Le tutoriel arrive bientôt.
Les couleurs utilisées font ressortir la couleur des yeux.

Côté accessoire je porte des Boucles d'oreilles Plume de chez H&M que je vous avais déjà présenter,elles sont magnifiques.
Pour la coiffure j'ai miser sur une petite coque sur le dessus,sur les deux côtés j'ai tressé et j'ai réunie le tout en queue de cheval mi haute.
La tenue du jour est simple:Haut blanc avec des plumes dessus (petit rappel des boucles d'oreilles),gilet noir (parce que oui je suis une frileuse!),jean slim basic et ballerines noirs.
Accompagné d'un sac noir au style speedy.


Pour me rejoindre sur facebook cliquez ici: Melle Sarah
Et mon twitter c'est par ici: Mellesarah01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah