mercredi 25 juillet 2012

Ma 1ère fois...chez MAC!

Coucou !
Me revoilà pour vous raconter ma première visite dans un magasin MAC.
Avant,je n'osais pas entrer mais ça c'était avant!
Non sérieusement elles me faisaient un peu peur les vendeuses.
Et puis bon j'ai franchit le pas de la porte.
J'ai été accueillie par une conseillère je lui ai dis ce que je cherchais et je me suis laissé guider.
Je voulais une base à paupière qui fasse aussi fard (pour les jours de flemme) parce que voilà j'ai deux bases à paupière de deux grandes marques mais mes fards ne tiennent pas,on m'avait parlé de Paint Pot dans la teinte Pinterly,je l'ai vue en magasin mais il me tenté pas trop.
Après avoir vu les différentes teintes,il y a en deux qui ont retenue mon attention : Rubenesque et Bare Study.
J'ai pris la deuxième teinte malgré que la première me plaisait aussi beaucoup...La prochaine fois peut être...





Prix de ce petit pot de 5 grammes 17euros.
Je ne regrette pas puisque MAC est une marque de cosmétique professionnelle et de qualité.
(Swatch + Démo et Revue complète arriveront bientôt)
La vendeuse était très gentille et à mon écoute.Elle a ouvert un dossier pour suivre ma fiche beauté.Voilà j'y retournerais bientôt je pense.
Site web: http://www.maccosmetics.fr/ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah