samedi 10 décembre 2011

Petit pot magique pour filles pressées!

Coucou les filles!
Voici un produit qui peut intéresser les accro aux vernis ou les filles qui sont tout le temps over bookés (et pour toutes les autres filles bien sûr!)
En tout cas moi c'est l'un de mes produits coups de coeur et il est vraiment pratique.
Comme je vous l'avais dit une fois j'adore mettre du vernis sur mes ongles le problème c'est qu'après je l'oublie de l'enlever dès qu'il s'écaille et du coup plusieurs fois j'ai eu honte de l'état de mes ongles... 
Et puis un jour j'ai découvert ce petit pot rose et blanc de chez Monoprix!
Une pure merveille même si sur le coup j'étais sceptique,mais comme il me fallait du dissolvant sous la main (parce que oui j'étais sur le point d'avoir mon rendez vous professionnel et encore une fois j'avais honte de mes ongles).
Ce pot magique renferme 20 disques imprégnés de dissolvant.
Un disque enlève largement tout le vernis sur les ongles de mains.Donc vous avez 20 utilisations express du dissolvant.
J'aime son côté pratique parce qu'on peut mettre ce pot dans notre sac à main ou dans notre valise.Comme ça on a pas besoin de se trimbaler le flacon du dissolvant et du coton.
Jugez l'efficacité de ce disque:


Honte de mes ongles que je laisse dans un état lamentable!
Et Hop!Ni vu ni connu!

Et maintenant je n'ai plus d'excuses de sortir avec un vernis écailler!
Le petit plus:Ces disques laissent une odeur de Bonbon sur les ongles!


2 commentaires:

  1. je connaissais mais jamais testée, je crois que je vais courir chez monoprix dès lundi
    tu te souviens du prix?
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je crois que c'etait 2euros et des poussières je sais plus le prix exacte.
    Bon Dimanche aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah