jeudi 8 décembre 2011

Joliebox de Décembre qui fait polémique sur le net...

Coucou les filles!
Le mois dernier j'ai commandé la Joliebox de Décembre.Je l'ai attendue avec impatience!
Et le 5 Décembre Tadam!La voici!Ma 1ère Box beauté (Une boîte contenant 5produits de beautés).


Ce que j'ai eu dedans: (Parce que oui il y a eu plusieurs versions de la Joliebox de Décembre)
Moi j'ai eu la version 2
C'est à dire:
*-Eau fraîche Caudalie 
*-Pinceau Joliebox
*-Généfique de Lancôme
*-Crème pour les mains de L'Occitane 
*-Mascara Laura Mercier 
*-Eau 3 en 1 de UNE 
*-2 échantillons de parfums de Lancôme


Quand j'ai ouvert la Joliebox je ne vous cache pas ma déception.
Parce que oui naïvement je pensais que dans cette box on aurait eu un ou plusieurs produits consacré à Noël!Ben oui Décembre c'est Noël!
Enfin bref...Deuxième déception dès l'ouverture le format des produits.
Peut être que pour moi miniature sonné comme produit en format de voyage mais...Non!


Mais après en y regardant d'un peu plus près...On y voit que c'est bien des miniatures comme le dit le site de la marque  Donc erreur de ma part.
Cependant je suis quand même un peu déçue.
Parce que le fameux mascara Laura Mercier (depuis le temps que je voulais tester cette marque) est sec de chez sec!Donc inutilisable...
Puis quand j'ai ouvert le Généfique de Lancôme pour voir comment il était...Ben il est tout riquiqui!Flacon de 7mL et derrière il est écrit "Echantillon,ne peut être vendu". 


Et c'est pour ça que cette box fait polémique.Plusieurs abonnées ont mentionnées les deux echantillons de parfums mais moi je ne les compte pas puisque en fait on a bien nos cinq produits(eau fraîche,généfique,crème pour les mains,le mascara et l'eau micellaire)et que les deux  éhcantillons et le pinceaux sont bien des cadeaux de la part de Joliebox pour Noël.


La polémique concerne les échantillons inclus dans la box et qu'on paye 10euros (+ 3euros de frais de port) pour un produit qui est un échantillon...Mais une jeune femme m'a fais remarquer que le flacon de 20mL coûte 50euros50 chez Sephora donc est ce que ça vaut le coût de ne pas tenir compte que c'est un échantillon?


Pour en conclure,pour ma toute première fois avec Joliebox je suis mitigée et j'hésite à m'abonner celle de Janvier.Je suis reconnaissante des petits cadeaux de la marque pour les abonnées mais je pensait que celle de Décembre serait grandiose...

5 commentaires:

  1. moi j'ai eu la version 5, et je suis super déçue!!! c pas des mignatures mais des échantillons que t'as dans n'importe quelle parfumeries!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne suis pas déçu! J'ai eu la version 4, un full size de 200ml de Taaj, très contente! Dommage que tu sois déçu :S :(

    RépondreSupprimer
  3. C'est la première fois que je commandais une joliebox. Et je en recommencerais pas pour le moment.
    J'ai eu la version 5 et je suis très déçue!
    Surtout des échantillons de parfums...
    J'ai lu sur un autre blog que le mascara était sec...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à toutes!!
    Pour ma part j'ai reçu le box N°5.
    En lisant la revue, j'ai constaté que les crèmes radiance UNE était un Kit Radiance découverte rien d'extraordinaire vous me direz. Et bien je cite "les basiques (nettoyage+hydratation)pour une peau au top ", nous n'avons eu de ce kit soit le nettoyant soit les crèmes... Donc kit incomplet.
    Ensuite le Démaquillant Payot et l'Activateur Lancôme sont des échantillons Gratuits.
    Heureusement, que je n'ai pas déposé cette jolie box sous le sapin de Noël .... La honte !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Meric à toutes pour vos impressions sur la Joliebox.
    Je pense comme vous et je suis déçue parce que je pensais naïvement qu'on allait avoir des produits normaux ou meme format de voyage mais pas d'échantillons et je pensais aussi qu'ils aurait prevue un produit special Noel ce qui n'est pas le cas et c'est dommage (d'ailleurs c'etait pour cette raison que je l'avais prise)
    En ce qui me concerne pour 13euros pr une box contenant 5 produit je ne peux utiliser que 3 produits...Et le pire c'est quand on voit qu'on paye 13euros pr recevoir des échantillons...La haine! --'

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah