samedi 11 juin 2011

Un peu de bleu...

Aujourd'hui je vous ai fais une petite vidéo (elle ne veux pas fonctionner donc je vous ai mis des photos) de mon Make Up au Quotidien & je vous ai montré ma tenue du jour...Tout en Blue!Blue is Fantastic!(Fallait bien que je m'accorde avec mon vernis Mavala!)




Produits utilisés

Mes soins



Produits utilisés:


*-Mes soins:Démaquillant Lierac/Lotion Bioderma/Sébium pore refiner Bioderma/Crème Hydratante Diadermine


*-Maquillage:Base Prime Time bare Minerals/Fond de teint n 20 et n 25 bare Minerals/Effet bonne mine & Voile de teint bare Minerals/Palette Wynie/Crayon khôl Yves Rocher/Mascara XXL 


2 commentaires:

  1. Dommage qu'on a pas la vidèo cette couleur te sublime malgrès que tu le sois déja!^^

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui la vidéo veux pas =( mais merci pour le compliment

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah