lundi 13 juin 2011

IDbyMe...Une idée à moi!

Hey!
Aujourd'hui je vous fait partager une Découverte que j'ai fais sur le Net.


Si vous adorez tout comme moi,ce qui est unique.Ou que vous avez toujours voulu créer votre paire de Ballerines ou tout simplement vous aimez créer,j'ai trouver un site ultra sympa qui fait ça!
Il s'agit du site:IDbyMe
Ce site vous propose de personnaliser,selon les couleurs et modèles proposés:
 vos Chaussuresvotre Trench,votre Cachemire,votre Veste en Cuir...
Tout en ayant de la qualité derrière vos créations (100% Cuir)











Mais au fait qui se cache derrière IDbyMe?


AVEC IDBYME, LE PRODUIT COMMENCE AVEC VOS ENVIES



Le monde où existent d'un côté les marques, et de l'autre les consommateurs, est révolu. Aujourd'hui, vous pouvez vous approprier la mode. Sur IDbyME, vous créez ou adaptez le vêtement dont vous avez envie : nos ateliers le fabriquent pour vous. 

Grâce à l'interface simple de IDbyME, vous êtes, pour la première fois, en amont de la production. Vous adaptez le produit à vos envies et visualisez vos modifications instantanément. Vous seul savez ce que vous voulez.


LA COULEUR, LA FORME, LE MOTIF, LA TAILLE, TOUT EST MODIFIABLE !



Avec IDbyME, vous êtes en lien direct avec les ateliers de production. Sélectionnés pour leur respect des normes de qualités, nos fabricants-partenaires confectionnent votre article selon vos spécifications. Le produit est unique et pour la première fois, il répond vraiment à vos attentes. 

Pour livrer votre produit sous 21 jours, IDbyME se concentre sur les étapes essentielles : la fabrication sur mesure, le contrôle qualité selon les normes européennes, la livraison express. Tout le reste a été automatisé. Ce qui ailleurs est dépensé dans les stocks et les intermédiaires, IDbyME l'investit dans la qualité des matières et la fabrication. 

Vous avez le droit d'être unique et d'attendre d'un article qu'il le soit aussi. Sur IDbyME, les couleurs deviennent variées, la personnalisation possible, les formes modifiables, les tailles s'adaptent à vos besoins. La consommation n'est plus formatée. Le produit n'existe que par vous.


IDBYME, PARCE QUE VOS ENVIES SONT UNIQUES !

(Source du site IDbyMe)


Waouh!Ce concept m'a totalement séduite par son originalité.
Allez découvrir ce site décidément Unique!

Le Petit Plus:

*-J'aime quand on peux savoir la date de la Livraison,parce que quand on commande sur le net on est toujours en suspens de savoir quand le produit aller arriver!Là,plus de prise de tête on sait de suite!
*-La qualité garantie!C'est le Must!
*-Les Visuels du Produit,ainsi on peux bien observer les détails.
*-A venir sur le site:Les Chemises et Les Saaaaacsss!(Heu...Oui je suis très Bag Addict!)


Bref!Si vous cherchez quelques choses d'original et que Personne n'aura,foncer sur ce site:IDbyMe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah