vendredi 11 mars 2016

Nouveautés Cosmétiques

Hello!
Aujourd'hui j'avais envie d'ouvrir une nouvelle catégorie de vidéos.
Dans cette vidéo,je vous montre des nouveaux produits que je suis en train de tester.
Deux produits m'ont été envoyés: le Sérum LCA Nature & Bien-être et les Cotons démaquillants lavables de Les Tendances d'Emma et les autres je l'ai acheter moi-même.



Lien de mon article sur le Sérum LCA Nature & Bien-être: Mon Soin Chouchou Sérum pour Peaux sèches

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    apres 2 deces consécutifs en l espace de 2 semaines(dans ma belle famille) ca fait du bien de te retrouver..essayer ausi de retrouver mes reperes.
    Je vais checker ta video.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah