jeudi 2 juillet 2015

Crinière de Rêve - Dessange

Coucou! 
Depuis que j'ai les cheveux courts je cherche un moyen de les coiffer sans me prendre la tête! 


J'ai craquer pour la spray coiffant "Crinière de Rêve" de chez Dessange. 
On peut l'utiliser sur cheveux secs ou humides,ce qui est un bon point. 
Le seul hic,c'est qu'il faut vraiment l'appliquer d'assez loin pour éviter l'effet carton que je déteste!
Aussi non,côté tenue rien à dire! 
Je l'aime bien. 

Où trouvez ce produit
En Grandes et Moyennes Surfaces

Son Prix
Environ 6€


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah