mardi 18 septembre 2012

Mes Parfums...

Coucou!
Aujourd'hui je voulais parler de parfum.
Parce que oui la féminité c'est aussi se parfumer et laisser une odeur sensuelle sur son passage...
Je n'ai commencer qu'à me parfumer avec des parfumes de Luxe sur le tard.
En effet,à mes débuts j'ai eu un Parfum Complice offert part un ami lors d'un de mes anniversaires que j'ai bien mis,un autre acheté pendant les soldes c'est celui de Jessica Simpson et sa collection Dessert quand on le met il sent bon mais ensuite c'est vite écoeurant...Puis un Yves Rocher que j'ai mis durant mon adolescence que de temps en temps,pas très fan.Celui à l'effigie de la Fée Clochette (mon personnage préferée) je l'ai complétement adorée!Il s'est même fait remarquer discrètement plusieurs fois après mon passage,je regrette de ne pas le retrouver...Parfum Playboy tout mignon et il sent trop bon une odeur discrète qui se loge parfaitement sur la peau.Et mon tout premier vrai parfum un coup de coeur:Le Ricci ricci de Nina Ricci <3

Mes premiers parfums de Luxe...
Bien sûr le Nina Ricci,ensuite mon deuxième achat ce fût le Flower by Kenzo qui est une eau de parfum et je pense plus aimée le parfum que celui ci.Il est moins fort.Puis le parfum Lady Millione de Paco Rabbane que je porte volontiers en saison Automne Hiver.Le dernier est le fameux Flower Bomb de Viktor & Rofl,là aussi c'est une eau de parfum,je préfère largement le parfum mais je me l'offrirais quand je pourrais...Celui que j'ai porté tout l'été c'est la Brume parfumée Fleurs de Cerisier du Japon de The Body Shop,je l'aime d'amour!Là aussi je voulais le parfum mais bon...compte fais la brume me satisfait amplement.

Les autres parfums que je porte de temps en temps mais pas très souvent.
L'eau sensorielle aux 3 fleurs blanches de Lierac,la miniature Body de Burberry et le Peace & Love de Juicy Couture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah