vendredi 20 septembre 2013

Makeup inspiration Cara Delevingne

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau maquillage.
Je suis tombé sur une photo de la célèbre mannequin Cara Delevingne qui porte un maquillage qui m'a beaucoup plu et que j'ai adoré,c'est pourquoi j'ai décidé de m'en inspiré.
J'espère que ça vous plaira. 



Produits utilisés:
*-Palettes: Naked & Naked 2
*-Eyeliner Super Liner Blackbuster de L'Oréal 
*-Mascara Le Volume de Chanel 
*-Rouge à lèvre n°909 Smart de Kiko 

Bonne affaire xx_468_60


1 commentaire:

  1. I LOVE your blog so much! The layout is amazing.
    I'm your newest follower via google (37).
    I'd love it if you could check out my blog and follow me back as well Also,
    if you'd like to keep in touch via twitter or facebook,
    just do so and let me know so I cab follow back =)
    Have anice day, hugs Beyaz Sır <3
    http://whiteglaze.blogspot.com
    twitter: @_gamzeahmet_

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah