jeudi 12 mars 2015

Gel douche Dop à la Pomme d'Amour!

Coucou!
Si je devais tomber amoureuse d'une odeur ça serait certainement celle-ci!


La Pomme d'Amour,j'en ai jamais mangé mais j'adore l'odeur.
J'avais descendue le flacon de la marque Cottage à ce parfum mais là quand j'ai vu que Dop faisait aussi cette senteur j'ai voulu me jeter dessus!
Malheureusement je galère pour la trouver,j'en ai croisé qu'un flacon sur mon chemin au détour d'un rayon de supermarché.
Si vous aussi vous aimez les odeurs sucrés essayer le!Vous allez vite l'adopter.
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah