samedi 3 janvier 2015

Revue sur les Produits Lancôme

Coucou!
Aujourd'hui je voulais faire une revue spéciale sur quelques produits soins de chez Lancôme,j'ai pu tester des formats voyage lors de mes vacances en Normandie.


Après 15 jours de tests,je peux vous livrer mon avis:

- La Lotion tonique: Je suis plutôt mitigé,je l'ai aimé mais sans plus,Elle respecter son action de lotion mais elle était un peu irritante,ma peau tiraillé un peu après son application.

- Le Démaquillant: Il ne remplissait pas son job,qui était de; Démaquiller! Il enlève très mal le maquillage surtout au niveau des yeux ou je devais frotter plusieurs fois,ce qui après ma peau et le contour de mes yeux étaient tous rouges...

- Le Sérum: Celui-là je l'ai bien aimé et il se complète avec la crème hydratante,avec ça je n'avais pas de problème de déshydratation.

- La Crème hydratante: C'est le seul produit que j'ai vraiment adoré.Elle est onctueuse,facile à appliquer et elle sent super bonne.Je n'ai pas eu de problème de sécheresse avec.


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah