samedi 10 janvier 2015

Revue sur le Masque Capillaire Fauvert

Salut!
Vous vous souvenez de ma copine qui m'a donné le sérum de lissage de la marque Wella?
Eh bien,elle m'a aussi fait cadeau du Masque capillaire pour cheveux secs de la marque Fauvert.


La marque Fauvert,est professionnelle et on peut la retrouver dans certains salons de coiffure.

Conçus pour les cheveux secs,il nourrit et répare la fibre capillaire.
Dès la première application de ce masque,ce fût le coup de foudre entre mes cheveux et ce produit!
Rien qu'à l'odeur,j'ai succombé!Il sent le miel et j'adore ça!
Ensuite,il laisse les cheveux doux,soyeux et légers.Je vois une nette différence quand je le met ou non lors de mes lavages de cheveux.
Je vous conseille de l'appliquer sur cheveux essorés (sans serviette juste avec les mains afin que le produit pénètre bien dans le cheveu) et de le laisser un peu poser,le temps de vous laver par exemple.


Où achetez ce masque?
Dans certains salons de coiffures et sur leur site: http://www.fauvertprofessionnel-boutique.fr/

Son Prix?
13€80 les 150mL 
27€90 les 450mL 
42€10 les 1KG 

Tarifs différents selon où vous le prenez.


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. Très souvent les créations coiffeurs pour cheveux sont superbe. Moi j'en ai connu un de chez le coiffeur Biot parisien =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tisty Tosty Beauty,
    Oui je confirme que les produits professionnels ne valent pas les produits qu'on trouve en supermarché.
    Je connais pas Biot Parisien,je vais aller voir ça ;)
    Bises et à bientôt sur le blog
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah