lundi 21 janvier 2013

Revue et Swatch de la Palette Matte + Metallic de Front Cover

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle semaine en Beauté pour vous parler de la fameuse palette que j'ai déniché dans les soldes chez Séphora.
Je ne connaissais que de nom la marque Front Cover et faut bien le dire que cette palette en l'ouvrant a de belles couleurs composés de 8 fards poudres & 4 fards crèmes avec les textures matte et métallique.
J'ai pu tester les fards poudre et un fard crème.
Commençons pour les fards poudreux:
 Griffin

Bison


Straw

Parchment

Groucho

Shrimp

Moleskin

Nubuck 
La plupart des fards sont bien pigmentés et ils tiennent toute la journée avec une bonne base en dessous.
Tous les fards poudreux sont matte.

Pour les fards crèmes:
Cool Brown

Gold

Cream

Cooper
J'ai testé Cool Brown avec en base,pour faire tenir le fard,mon Paintpot Bare Study de Mac mais celà n'a même pas tenue 5 minutes.Très déçue.
Je conseille alors de mettre une base pour les fards,de crayonner la paupière mobile et ensuite d'appliquer le fard crème qui devrait tenir toute la journée.
La texture des fards crème sont métallique très jolies.
Pour la pigmentation ils sont très bien mis à part le Cool Brown où j'ai galérer un peu pour l'appliquer.

Conclusion:C'est une très jolie palette avec des couleurs bien pigmenté je ne la regrette pas de l'avoir prise.Elle sera présente lors de certains tutoriels maquillage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah