mardi 7 mai 2013

Un dégradé de rose et violet clair

Coucou!
Aujourd'hui je vous présente mon 1er essai de dégradé de vernis (réussi!).
Au départ,je n'avais pas compris la technique et ni utilisé un vernis blanc comme base et quelques mois plus tard j'ai décidé de retenter l'expérience en suivant scrupuleusement le tutoriel de la belle Elsa Makeup.
Et j'ai réussie!D'ailleurs j'avais essayé plusieurs méthodes pour faire ce dégradé et ce n'est que celle de Elsa qui a bien fonctionné sur mes ongles.
J'ai choisie un rose (que je pensais pas aussi flash que ça)et un violet lavande très clair,tous deux de la marque Vitry que j'affectionne particulièrement.
Malheureusement le violet était trop clair...Cela fait paraître un dégradé de rose et blanc (Je m'en rappelerais pour la prochaine fois!).
Pour une première fois,je suis ravie du résultat.


3 commentaires:

  1. Bonjour!
    tres joli degrade!
    Merci pour ce mignon partage!
    bisous et bonne journee!

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU
    han pas mal ce petit dégradé pour une première ^^ les couleurs sont douce ;)
    juste dommage pour les bord abîmé
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Helena :)
    Merci à toi pour ton avis
    Bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah