jeudi 15 janvier 2015

Revue sur la trousse Chic Guimauve de Sephora

Hello!
Aujourd'hui une petite revue sur la gamme "Chic Guimauve" qui se décline en plusieurs produits de chez Sephora.


Ayant voulue tester cette gamme je me suis offerte une trousse contenant un gel douche/bain douche,une lotion corporel et une fleur de douche.
Au niveau de l'odeur,c'est une senteur sucrée et qui tient bien sur la peau.
Je n'ai pas eu de problèmes de peau avec ces deux produits.
Le gel douche mousse très bien.
J'ai beaucoup plus aimé la lotion corporel qui avait des paillettes,sympa pour les fêtes ou pour une soirée d'été.
Et l'odeur était à tombé!
J'ai moins aimé en revanche le packaging au niveau de la pompe qui s'est cassée et impossible de réparer ça...Donc un peu galère pour me servir de la lotion.Et au niveau de paillettes,c'est très sympa mais j'en avais partout après si je ne me lavais pas les mains après avoir appliqué de la crème sur mon corps.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. Très sympa!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Je vais aller voir ton concours sur ton blog ^^
    Bises et à bientôt sur Mellesarahtheblog!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah