samedi 22 novembre 2014

Démaquillant Aqua Effect - Nivéa

Coucou!
Je voulais vous parler de ce démaquillant de chez Nivéa.


En générale Nivéa est une marque que j'aime beaucoup pour leurs produits...Sauf celui-ci!
Après l'avoir testé pendant plusieurs semaines avec des maquillages plus ou moins foncés,le résultat est toujours le même...
Il ne démaquille pas très bien,je suis obligé de repasser plusieurs fois sur mon visage afin de bien tout enlever et le pire c'est le mascara!
Malgrès que c'est indiqué sur le flacon Visage,Yeux,Lèvres au niveau du mascara c'est zéro pointé!
Et c'est bien dommage puisque j'adore l'odeur des produits Nivéa et son prix très abordables étaient de très bon points.


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah