samedi 9 août 2014

Les lingettes démaquillantes eau micellaire de Barbara Gould

Hello!
Aujourd'hui je voulais absolument vous parler de ces lingettes démaquillantes qui sont,justes géniales.


C'est rare que j'utilise des lingettes démaquillantes mais quand j'en utilise,je prend celles de carrefour dans la gamme discount qui sont pas mal.
Celles-ci je les ai eues dans un magazine il y a quelques temps et depuis quelques jours je les utilise pour me démaquiller.
Je les adore!Elles font très bien leurs jobs de démaquillage et elles n'irritent pas du tout la peaux ni les yeux même après plusieurs passages!
Et ça j'approuve milles fois parce que souvent les lingettes sont agressives,c'est pour celà que j'en utilise pas beaucoup.
Mais là,elles vaut vraiment le coût.
J'ignore le prix mais j'imagine que ce n'est pas très chers.
Je vous les conseille si vous voyagez ou que vous voulez gagner du temps au démaquillage.
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah