mardi 25 novembre 2014

Poudre Stay Matte - Rimmel

Hello!
Aujourd'hui je voulais absolument vous parler de cette merveille à petits prix.


J'en entendais beaucoup parlé par Camille,belle youtubeuse beauté.
J'ai testé par moi-même et j'en suis ravie.
C'est une poudre à petits prix qui offre de la matité toute la journée sur mon visage.
Elle apporte une touche légèrement couvrante qui est sympa pour les peaux mixtes.
Le seul bémol son packaging qui a tendance à se casser rapidement si on a le malheur de faire tomber le produit...




Poudre Stay Matte de Rimmel,trouvable en GMS et à Monoprix.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah