jeudi 2 octobre 2014

Soin Miracle contour des yeux de Garnier

Hello!
Aujourd'hui je voulais vraiment vous parler de ce produit.


Le soin Miracle des yeux est un anti-âge,transformateur de peau d'après Garnier.
Ayant des cernes un peu marqué et voulant tester autre chose comme contour des yeux,je m'étais dirigée vers ce soin là.
Dès sa première utilisation j'ai constaté un sérieux problème un peu fâcheux pour un produit qui est censé être utilisé au niveau d'une muqueuse fragile.
En effet,j'ai constaté que si un tout petit peu de produit se logé près de l'oeil,de suite on a la sensation désagréable de brûlures.Puis on niveau de l'efficacité même du produit je n'ai rien remarquée... 
Je suis vraiment déçue et je vous le conseille pas du tout.


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah