samedi 4 octobre 2014

La Brosse à dents GUM

Coucou!
Eh oui aujourd'hui on va parler d'un sujet que je n'ai pas l'habitude d'abordé ici mais il arrive que je vous parle de temps en temps de dentifrices dans mes produits terminés du mois ou dans mes favoris.


La brosse à dents est essentiel pour avoir un beau sourire et des dents propres,ça va de soit.
Mais il faut savoir bien la choisir en fonction de ses besoins.
Pour ma part,mes gencives sont sensibles et du coup il faut que j'en prennes soin.
C'est pourquoi je me suis dirigé vers cette adorable brosse à dents rose (existe aussi dans d'autres couleurs),qui a la particularité d'avoir des poils un peu plus longs autours des autres poils courts et moyennement durs mais tout en restant souples quand mêmes.
Grâce à ça,les gencives sont beaucoup moins agressées et je trouve qu'elle nettoie très bien les dents comme après une visite chez le dentiste.
Je vous conseille fortement cette marque et cette brosse à dents si vous avez le même soucis que moi au niveau des gencives.


Où trouvez cette brosse à dents?
En grandes surfaces 

Son Prix?
Moins de - 3€

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah