lundi 4 octobre 2010

A la recherche du rouge à lèvre parfait...

Comme l'indique mon titre,je suis à la recherche d'un rouge à lèvre qui tient.
Plusieurs marques nous font la promesse,je cite:"d'une tenue longue durée".
Mais avant d'acheter j'aimerais tester!Normal me direz vous,alors voilà il y a quelques jours j'ai fait la demande auprès d'une marque très connue comme ça par hasard car souvent on ne nous envoient pas des échantillons et du coup on achète et des fois on est déçue par nos achats  car on chercher un produit pour un critère et celui ci ne correspond pas toujours bref,tout ce blabla pour dire que j'aime tester avant d'acheter et de devenir une fidèle cliente de la marque,produit etc...Eh oui parce que je suis fidèle moi!héhé...
Bon j'arrête mon blabla oui...Donc ce matin j'ai eu l'agréable surpiiise dans ma boite aux lettres de trouver un petit colis avec à l'intérieur le précieux sésame!
Des échantillons de rouges à lèvre de la prestigieuse maison Chanel et une petite carte avec disant tout pleins de renseignements pour pouvoir acheter le fameux rouge à lèvre parfait!!!(Oui je sais je m'extasie pour rien mais c'est quand même sympa pour une grande marque...)









Maintenant il y a plus qu'à tester!
Et si par hasard vous connaissez une marque qui font des rouges à lèvres longues tenues pour de vraies dites le moi ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah