samedi 1 mars 2014

Gel Douche à la Noix de Coco & Jasmin - Dove

Hello!
Alors oui,si vous me suivez depuis quelques temps vous savez Ô combien j'affectionne les produits de chez Dove,ce sont pour moi,les meilleurs produits.
C'est pourquoi je n'ai pas pu résister à l'appel de deux odeurs que j'adore quand j'ai vu sur le flacon ovale: Noix de Coco & Jasmin.



Rien que pour les senteurs ça vaut le coup!
Niveau efficacité il y a rien à dire,c'est un bon gel douche qui n'aggresse pas ma peau.
Bref,je l'aime beaucoup et tellement que j'en ai acheter par lot de 8 gel douches rien qu'à la senteur Noix de Coco & Jasmin!

Où trouvez ce produit?
En Grandes surfaces

Son Prix: Entre 2 et 3 euros.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah