samedi 1 février 2014

Sublime-moi! de Bourjois

Coucou!
Je vous reviens avec un article sur mon gel douche du moment.
J'avais envie de tester un de la marque Bourjois,j'en avais entendue beaucoup de bien et je me suis dis pourquoi pas.
J'ai choisie le seul qui avait dans mon petit supermarché du coin: le Sublime-moi!


Son flacon rose et girly à souhait?J'adore!
Mais ce n'est pas un gel douche ordinaire puisque c'est une crème de douche veloutée (donc beaucoup plus d'hydratation qu'un gel douche ordinaire)
Il est sans paraben et au doux parfums des Fleurs de Lys,je rafolle de ces jolies fleurs et de son odeur.
Donc forcément je n'aurais pas pu choisir mieux,ces 250 mL étaient fait pour moi!
Il laisse la peau douce agréablement parfumée mais toujours discrètement.
Bref,c'est mon petit coup de coeur du moment!
Où le trouvez? En Grandes surfaces
Son Prix? Entre 2 et 3 euros 

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah