jeudi 6 février 2014

Revue sur les Lingettes Démaquillantes de Carrefour

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler de démaquillage et plus précisément celui qui se fait vite!
En effet,depuis quelques années on a pu observer que de nombreuses marques avaient sorties des lingettes démaquillantes pour faciliter ce geste beauté du soir mais aussi (et surtout) avoir un gain de temps.
J'avoue que j'en ai pas testé des tonnes et la dernière fois que j'avais pris un paquet ça été la cata puisque j'avais fait une réaction allergique ... (Marque Yves Rocher)
Mais là ayant entendue beaucoup de bien celles de chez Carrefour je me suis dis pourquoi pas ne pas essayer?


Et voilà j'ai testé et voici mon avis!
Pour un paquet de 25 lingettes qui fait 3 en 1 puisqu'il démaquille les lèvres,les yeux et le visage c'est un très bon point que j'ai beaucoup aimé.
L'odeur est pas trop top mais ça rafraîchit bien après une longue journée.
Et il fait bien son boulot puisqu'il démaquille bien toutes les parties du visage.
Le seul bémol c'est pour le mascara,ça il a pas franchement envie de l'enlever donc je vous conseille de garder un petit démaquillant spécial Yeux qui vous démaquillera bien.
Aussi non pour le visage et les lèvres c'est sympa ces petites lingettes.
Le format est pratique pour partir en voyage ou en week end.
Je n'ai eu aucune réaction allergique ou boutons après utilisations.

Où trouvez ces lingettes?
A Carrefour 

Son Prix?
Ooopps! Je ne sais plus mais une chose est sûre c'est que ça ne dépasse pas les 3 euros!


Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah