jeudi 20 février 2014

Poudre Bronzante de Guerlain by Emilio Pucci

Coucou!
Aujourd'hui parlons d'un produit que je suis fière d'avoir déniché pendant les Soldes.
Il s'agît de la Poudre bronzante de chez Guerlain au design signé par Emilio Pucci.



Ne me dites pas que jamais vous n'aviez pas zieuter sur les Terracotta de Guerlain!
Elles sont magnifiques et très réputées.
D'ailleurs je me souviens qu'une fois une Sephorette m'avais appliqué la Terracotta de cette maison et j'avais adoré le rendue.
Donc imagine quand je suis allée dans mon Sephora et que j'ai vu cette merveille je n'ai pas pu me résoudre à la laisser.
De plus,c'était une belle occasion à ne pas laisser passer!
Bref... Depuis que je l'ai je l'a porte quotidiennement parce que oui je me suis planté de teinte avec mon fond de teint mais c'est pas grave Guerlain vient à la rescousse pour réchauffer mon teint et hop le tour est joué!
Vous l'aurez compris c'est un produit que j'adore et que j'ai du mal à me passer.
Le Petit Plus: C'est qu'il y a deux blush et un Hithligther avec la poudre bronzante,c'est parfait pour l'emporter partout avec soi.

Où trouvez ce produit?
En Parfumeries

Son Prix: 40euros (Prix des Poudres Bronzantes actuelles)


Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. Elle est super belle. C'est clair qu'en solde ça vos vraiment le coup.
    Bisous
    Lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ah oui je suis ravie de l'avoir trouvée en soldes
      Merci pour ton commentaire
      Sarah

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah