samedi 22 février 2014

Mousse nettoyante de L'Oréal

Coucou!
Aujourd'hui je viens pour vous parler d'une nouveauté.
Eh oui après Nivéa,l'Oréal a aussi sortie sa Mousse Nettoyante.


Ses actions: Démaquillante et Purifiante pour peaux normales à mixtes elle est deux en un puisqu'elle est utilisable sur le visage comme sur les yeux.
Sans savon et sans alcool,testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
Ce que j'aime c'est bien sûr la Mousse c'est ludique,pratique et sympa à utiliser sous la douche.
Elle se rince bien et elle laisse la peau toute douce.
Côté efficacité elle est au top,y'a rien à dire.

Mais qui je préfère entre celle de Nivéa et de L'Oréal?

Eh bien oui j'ai quand même ma petite préférée malgrès que les deux sont géniales je choisie vainqueur: Nivéa!
Rien que pour l'odeur que j'aime beaucoup.

Où trouvez ce produit?
En Grandes Surfaces et à Monoprix.

Son Prix: Entre 3 et 5euros selon l'enseigne.
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah