mardi 25 février 2014

La Base Sérum Lumière Happy Light de Bourjois (Alternative à la Base Stay Flawless de Benefit)

Coucou!
Aujourd'hui petit article sur une découverte: la base Happy Light de chez Bourjois.


Bourjois est une marque qui est intéressante d'une part,pour ces nouveautés mais aussi pour leur efficacité.
J'ai acheté cette petite base de 15 mL après avoir finie (très vite) la base Stay Flawless Primer 15HR de chez Benefit,pas trop les moyens de me payer une base qui coûte un peu plus de 30euros j'ai choisie Bourjois sans trop de convictions.
Après avoir testé cette base en crash test pendant toute une journée au boulot (je bosse dans une crèche donc pensez bien qu'avec les petits pas le temps de faire une retouche makeup!) et à la fin de la journée j'ai pu seulement regarder si mon maquillage avait tenue ou pas.
Et bien là j'ai été très surprise de voir que tout avait tenu!Je brillais juste un petit peu mais rien de transcendant. Rien n'a bougé,coulé ou filé!
Donc je pense que c'est une très bonne alternative à la base de chez Benefit au niveau efficacité puisque c'est les seules bases de teint qui arrivent à faire leur job correctement sur ma peau mixte.
Je vous conseille vivement de tester cette nouveauté,elle existe aussi en version matifiante pour les peaux grasses.

Où trouvez cette base
En Grandes Surfaces ou sur Bourjois.fr

Son Prix: Entre 10 et 14 euros selon l'enseigne









Hebergeur d'image

1 commentaire:

  1. J'en ai entendu parler et j'ai hâte de tester la version peaux grasses (pas très reluisant, mais bon...)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah