jeudi 18 juillet 2013

Le Tonique micellaire de Demak'Up

Hello!
Aujourd'hui je vais vous parler de Beauté.
Et plus précisément du Tonique Micellaire à l'eau de fleur blanche de coton de la célèbre marque Demak'Up.
Enrichi en Phyto-Bourgeon et anti-oxydant de Cotonnier.
Il convient à tous types de peau,sans parabens et hypoallergénique.
Je le teste et l'applique le matin pour réveiller et nettoyer ma peau des impuretés de la nuit,et le soir pour terminer le nettoyage de la peau.
Il est agréable sur le visage mais pas pour les yeux,il m'irrite...Donc même si il a été testé ophtalmologiquement j'évite de l'utiliser sur cette partie.
De plus,si on repasse plusieurs fois sur une zone,la peau commence à picoter.
Je suis assez mitigé concernant ce produit.
Je l'aime juste pour un seul passage pas pour deux ni plus!
Je ne pense pas le racheter,j'ai d'ailleurs beaucoup aimé son précédent le Démaquillant micellaire de chez Nuxe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah