lundi 29 juillet 2013

Haul sur Shoppeuz.com

Coucou!
Il y a quelques semaines maintenant,j'ai passé une commande sur le site Shoppeuz.com,qui est le site crée par les mains de fée de Maud,Youtubeuse Beauté qui est fan de Bougies Yankee Candle.
Souvenez-vous j'avais déjà testé quelques senteurs de Yankee Candle et j'avais adoré.
Son site à ouvert récemment et propose de nombreuses senteurs ainsi que des éditions limitées.
J'ai beaucoup apprécier l'attention que cette jolie brunette porte à chaque commande avec un petit mot pour remercier les clientes.
Découvrez mes achats et foncez sur son site: Shoppeuz.com


Sa page facebook: Shoppeuz

2 commentaires:

  1. Ce site est super et en plus tenu par Maud que demander de mieux ? :)
    Je vais aller regarder ta vidéo ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) et en plus,elle est adorable Maud
      Merci pour ton petit mot
      Bisous Maêva
      <3

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah