mardi 16 avril 2013

Urban Decay aime la Naked!

Coucou!
Aujourd'hui nous allons parler vernis!
Oui mais pas n'importe lesquels.
Urban Decay est une marque américaine que j'affectionne depuis que je les découverte en m'offrant ma toute première vrai palette nommée la Naked.
Depuis la marque ne cesse d'innover et de nous sortir des palettes plus belles les unes que les autres avec une très bonne pigmentation et tenue des fards.
Surfant toujours sur le succès fulgurant de la première Naked qui est devenu une palette indispensable,Urban Decay avait sortie sa Naked 2 (un peu comme "la Naked le Retour!"Mais avec des fards plus froids).
Et il y'a quelques mois à peine,voici qu'on découvre des vernis déclinés de la première Naked,ces vernis ont des couleurs qui rappelle certains fards de cette palette et bien sûr,j'ai craqué!
Comment j'aurai pu résister à ces 6 vernis en format minis avec des couleurs juste sublimes.
Je bavais d'envie quand je regardais les swatchs alors j'ai profité de mes -20% à Sephora pour me la prendre.
Depuis son acquisition,j'ai testé 3 vernis de cette collection et j'en suis vraiment ravie!
Le vernis tient bien et dure en moyen entre 4 et 6 jours.
En deux couches et la couleurs se démarque bien.
J'ai testé "Husted"que je vous avais montré en vidéo et cette fois-ci j'avais envie de porter "Naked" qui est un beige nude et "Sidecar" qui est rose pâle avec des micro paillette argenté.

Le résultat est sympa et c'est tout que j'aime donc autant vous dire que je suis comblée par cette combinaison de ces deux vernis.
Au départ,je voulais porter "Sidecar" tout seul mais le résultat n'était pas vraiment beau sur l'ongle donc je l'ai mixé et voila!
Où trouvez ce kit de Vernis Naked d'Urban Decay:
http://www.sephora.fr/
Au prix de: 24euros 
Chaque vernis fait 5mL ce qui est largement suffisant car c'est très rare de finir un vernis plus grand.
Je vous présenterais les autres vernis en image à chaque fois que je les porterais.
C'est un très beau cadeaux à offrir ou à vous offrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah