lundi 15 avril 2013

Un make-up avec la palette Douglas

Coucou!
Aujourd'hui je vous présente un maquillage avec la Palette Douglas qui est dans les tons rosés et violets,parfait pour cette saison et en toute occasion puisqu'on peux y rajouter facilement un trait d'eyeliner plus voyant et des faux cils.
Là je l'ai réaliser pour une version jour.
J'espère que ça vous plaira.



Liste de mes produits pour ce maquillage:
-Fond de teint Flower perfection teinte n°53 Beige clair de Bourjois
-Anti-cernes Full Coverage Concealer teinte n°01 de Kiko
-Poudre libre de Bare Minerals
-Paintpot Bare Study de Mac 
-Palette Douglas 
-Crayon Khôl Wonder Liner teinte n°01 Wonder Black de Elite
-Mascara Lé Volume de Chanel
-Mascara Recourbant de Kiko
-Blush n°05 de Astra 
-Baume à lèvre Essentiels de Vichy 
-Rouge à lèvre Caresse n°301 Dating Coral de L'Oréal

1 commentaire:

  1. Très joli résultat, j'aime beaucoup. J'aimerai savoir me maquiller aussi bien !(je veux bien échanger cours de maquillage contre astuces coiffure :p )

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah