mardi 23 avril 2013

Maquillage de tous les jours avec la Palette Naked 2

Coucou!
Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer un maquillage que je fais pour tous les jours,il est très simple à réaliser et très jolie à porter pour aller travailler.
J'ai utiliser 3 fards:Foxy,Tease et Blackout,le tout souligner par un eyeliner et un bon mascara et c'est partie pour toute la journée!
Ce maquillage peut aller à tout le monde,pour tous les yeux et types de peau.
J'espère que ça vous plaira.


Où trouvez la Palette Naked 2 d'Urban Decay?
Chez Sephora,au prix de 45euros (lien sur le site Sephora)
Vous pouvez bien sûr prendre vos fards dans les mêmes teintes que ce maquillage,l'effet sera aussi jolie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah