jeudi 25 avril 2013

Garnier nous propose sa crème bienfaisante

Coucou!
Aujourd'hui je vous propose une revue sur la dernière crème de Garnier,cette petite nouvelle se nomme Crème Bienfaisante.
Il s'agit d'une crème légère hydratante 24 heures,elle peut aussi servir de crème de nuit.
Elle est disponible en plusieurs versions selon vos types de peaux.
Moi,j'ai testé celle pour peaux normales à mixtes qui est faite pour équilibrer et lisser le grain de peau.
Aux extraits de fleur de lotus,de sève et pulpe végétales,avec une couleur un peu bleutée.
Mais rassurez-vous non vous ne serez pas un schtrompf quand vous étalerez la crème puisqu'elle blanchit quand on l'applique.
Je l'aime bien parce que je pense qu'en combinaision avec mon sérum,mon grain de peau a bien changé,j'ai vu une réelle différence et mes pores se sont ressérés au fur et à mesure de ma routine de soins.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah